coolbat07 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir et utiliser le miroir dans airdroid vous savez comment ça fonctionne la connection est correcte mais pas de miroir de plus savez-vous comment vider le stockage interne du Wiko je ne peux plus faire de photo avec car l'espace est devenu insuffisant ! il faudrait ensuite pour que jen'ai pratiquement plus de soucis pour le stockage utiliser la sdCard de 32 Go avant de la remplir faut quand même un bout de temps, à chaque fois je me trouve sur la carte interne du Wiko comment y arriver pour faire passer le stockage sur la sdCard de 32 GO? En fait le répertoire est identique soit du Wiko ou de la sdCard de 32Go? Merci pour vos lumières. a+ cbat Merci. coolbat07 Modifié 18 décembre 2016 par coolbat07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.