Toto77100 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour a tous, Je suis actuellement utilisateur de Nexus 6P. Malheureusement mon expérience tourne au désastre après seulement 4 mois d'utilisation... Haut parleur qui grésille, une batterie qui fond comme neige au soleil...a peine a 3h30 de sot au maximum. Je pense me tourner vers One Plus, un peut a contre coeur, car je sais que je n'aurai pas un son stéreo et un design assez hors du commun. Mais bon il est sobre et classe avec ses superbes coques^^ <3 Ma question est, comment est le suivis des téléphones en terme de MaJ? Est ce que c'est la misère ou totalement le contraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Oneplus fait figure de bon élève en terme de mise à jour (en excluant google) 1 mise a jour tous les 1 ou 2 mois Et environ 1 mise a jour par mois en bêta pour la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 C'est excellent, je m'attendais a pire #Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.