cylar60 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Salut à tous Quelqu'un aurait il la chance d'avoir trouvé une protection en verre trempé digne de ce nom et qui épouse parfaitement la forme légèrement incurvée de l'écran?. Celle que j'ai se décolle de 2mm sur tout le contour et c'est vraiment laid J'adore ce tel mais ça me saoule ça. Merci de votre aide. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 J'ai fais mettre la mienne dans une boutique asiatique en ville pour 15 euros nikel ... verre trempé intégral ! Et les bords nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Le 01/01/2017 à 23:14, Timeless34 a dit : J'ai fais mettre la mienne dans une boutique asiatique en ville pour 15 euros nikel ... verre trempé intégral ! Et les bords nikel Bonjour, Tu écris pour partager ou pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Même chose, verre trempé qui prends pas tout l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) J'ai acheté le verre trempé à Boulanger, il prend toute la face et est légèrement courbé pour bien tout couvrir. Il tient bien. Petit inconvénient : parfois le tactile sur les côtés répond moins bien mais bon ça protège très bien. Par contre le prix est super élevé... 35€... Mais je voulais pas attendre 3j en le commandant sur Amazon... Modifié 20 janvier 2017 par Alexismeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 35 balles pour un verre trempé ils sont font pas chier n'empêche... J'ai pris un a 4 euros sur Amazon, il est exactement comme sur la photo ! On s'y habitue même si les côtés sont un peu décollés. Peut être que j'investirais, mais ça devrais être inclus je trouve dans le packaging. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 A 35 euros le mètre trempé c'est cher punaise a ce prix là a la limite si tu veux dépenser autant prend une protection en saphir c'est un peu mieux et c'est cher 30 40 euros Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Si c'est une très bonne protection... Modifié 10 mars 2017 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.