lefel Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour, J'ai une tablette Asus (sous Android 5.0.2), qui depuis quelques jours a manifestement un bug au niveau de l'indication de la charge. Cela fait comme si la tablette ne charge pas, pas de symbole de charge, toujours un message comme quoi il ne reste que 1%, lorsque le chargeur est branché (j'ai essayé avec 2 autres chargeurs, idem). J'ai donc fait l'essai de la débrancher et de la laisser allumée toute la journée, quand je suis evenu le soir elle était toujours allumée, ce qui me fait dire qu'elle a bien chargé mais que c'est l'indication de charge qui bug. Malgré une soirée de recherches je n'ai rien trouvé, alors y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui aurait la solution ou des pistes ? Je vous en remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour, avez-vous essayé de la laisser se vider comlètement, puis de la charger au max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.