Aller au contenu

Reset vers configuration usine impossible


Omaria

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Depuis 3 jours j'essaye en vain de retrouver la configuration usine de mon téléphone. 

 

J'ai parcouru de nombreux tutoriels et ais fait tout ce que j'ai lu: paramètres /sauvegarde et réinitialisation / rétablir la configuration d'usine. 

 

Le portable se reboot et rien ne change quand il se rallume, tout est comme avant. 

 

Avez vous déjà eu ce problème ? 

 

J'ai un Elephone P9000 avec Android 6

 

Merci ! 

Modifié par Omaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce post chez XDA ça semble être un problème connu sur ce modèle :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68956767&postcount=3

"You are not alone! The latest OTA seems to have killed factory reset. Not even resetting the device via Google device manager works on that phone. And, as you may have guessed, also the recovery menu is gone. Simply incredible!"

On peut déjà en conclure que ce n'est donc pas un problème qui relève de la section "Android en ligne", je déplace le fil.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...