cocal1 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour, Je cherche le moyen de passer certains écrans en fond noir et donc caractères clairs. c'est possible? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour, j'ai cherché cela en vain. Il y a bien une fonction d'inversion des couleurs, mais c'est sur le téléphone complet. Et c'est moche ! Tu peux par contre jouer sur la "chaleur " de la colorimétrie de l'écran, c'est dans paramètres/affichage/température des couleurs. Mais cela est appliqué à l'ensemble du téléphone également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocal1 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Même cette fonction totale, je l'avais trouvée et je n'arrive même pas à remettre la main dessus! Mais c'est vrai que c'était moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 8 heures, cocal1 a dit : Même cette fonction totale, je l'avais trouvée et je n'arrive même pas à remettre la main dessus! Mais c'est vrai que c'était moche... Parametres/paramètres avancés/accessibilité/inversion des couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocal1 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 Merci. Oui c'est vraiment dég... Même les images sont en négatif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.