Tristan29 Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour, j'ai un logicom L-ITE 502. mon téléphone ne répondant plus, j'ai réinitialisé mon téléphone par le gestionnaire d'appareil android. après le démarrage de mon téléphone le message bienvenu avec choix de la langue ensuite on me demande de me connecter a un point wifi (impossible de passer l'étape) ensuite vérification de la connexion, mise à jour logiciel puis un instant. par la suite on me demande mes identifiants google avec un message "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil." je me connecte donc avec mon mon compte google que j'avait sur mon téléphone avant la réinitialisation. et on me ré-affiche a nouveau le message "cet appareil a..." alors je réessaye et sa réa-fiche etc quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 (edited) Si c'est un appareil d'occasion, voir avec l'ancien propriétaire pour qu'il supprime cet appareil de son compte google. Si il a toujours été à vous, le mot de passe a dû être changer depuis sa première mise en fonction. Il faut attendre 72h après la réinitialisation pour retrouver l'usage du compte. Edited December 19, 2016 by Thouraeg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan29 Posted December 19, 2016 Author Share Posted December 19, 2016 daccord, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domenico74 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Bonjour, Si l'ont fait un wipe cache / wipe data / factory reset est ce que ca règle le problème? Car j'ai vendu un smartphone et l'acheteur a ce problème la. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 @Domenico Ingrassano Non, c'est justement le factory reset qui déclenche ce message de sécurité. Si vous l'avez vendu, supprimer l'appareil de votre compte google, via https://myaccount.google.com/intro/security?target=activity#activity Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.