Radis35 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, j'ai essayé de rooté mon tel avec la méthode One-Click et j'obtiens ce message sur le telephone après avoir lancé le fichier update.zip dans le mode recovery. E:signature verification failed Installation aborted. Je précise que je n'ai pas accès au 3 boutons. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 y'a des sujets deja la dessus, le OC marche pas sur les froyo donc regardes les methodes specifiques, y'a 2 facons a ma connaissance pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ok merci, j'ai déjà fouillé pas mal mais y'a rien de centralisé la dessus (du moins j'ai pas trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui, tu peux poster par exemple, dans le tuto dédié au root ou celui dédié à la JPH. Pas besoin de créer sans arrêt des topics au mauvais endroit (ce n'est pas la première fois pour toi). Je clos et déplace en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.