>Guizmo< Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Un membre du forum Xiaomi.eu (Josito801) a poster un comparo de photos entre un Mi5 et son Redmi 4 Prime https://mega.nz/#F!NMdyDLyZ!d6A2t_aMBpf5m8md3aSb-Q Pas mal notre Redmi 4 Prime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 je le veux je le veux je le veux .... j'étais pas pressé ... mais là ... et toujours pas plus de vidéo que celle que j'ai déja posté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Un peu déçu par la qualité des photos du Redmi 4 Prime, c'est surtout une compression JPEG trop importante qui dégrade pas mal la qualité de l'image. Après ça reste tout de même très correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 EDIT: J'ai désactivé le 'débruitage', c'est mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 L'option qui s'appelle 'débruitage' dans les parametres de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 21 heures, Jujudemetz a dit : L'option qui s'appelle 'débruitage' dans les parametres de l'appareil photo Je l'ai pas trouvé tu peux nous donner l'accès exact please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Ah oui je suis passé par l'application 'Snap', j'avais pas vu que l'option n'y était pas sur le logiciel d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.