Vladimok Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie de secours HONOR 8 ainsi qu'un chargeur voiture éventuellement compatible quick charge. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a cela ? http://www.Lien interdit par l'administrateur/bon-plan-batterie-externe-pas-cher.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 oupss la concurrence et interdite je ne savais pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonsoir, Pour ce qui est du chargeur voiture, il y a un sujet : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Le 20/12/2016 à 22:45, hypnotic a dit : oupss la concurrence et interdite je ne savais pas Dura lex sed lex mon cher @hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Le 20/12/2016 à 10:08, Vladimok a dit : Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie de secours HONOR 8 ainsi qu'un chargeur voiture éventuellement compatible quick charge. Merci pour vos conseils Bonsoir, N'importe quel Power bank fonctionne avec le H8 à toi de voir sa capacité suivant le temp que tu veux l'utiliser? par contre tu ne trouvera pas de chargeur allume cigare en Quick Charge car il sont en Qualcomm et non supporté par Huawei et Honor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Par contre pour cette histoire de recharge rapide, en fait ça dépend du chargeur, c'est ça? J'ai lu que ça dégradait plus vite la batterie Du coup, si supposons je n'ai pas besoins de le recharger rapidement et que je ne veux pas "dégrader" la batterie, il suffit que j'utilise un chargeur normal (autre que celui fourni avec le Honor, vu qu'il est Quick charge)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 perso j'utilise mon vieux chargeur de Nexus 5 : 1.2A 5V --> recharge lente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 5 heures, shinsen_yumi a dit : Par contre pour cette histoire de recharge rapide, en fait ça dépend du chargeur, c'est ça? J'ai lu que ça dégradait plus vite la batterie Du coup, si supposons je n'ai pas besoins de le recharger rapidement et que je ne veux pas "dégrader" la batterie, il suffit que j'utilise un chargeur normal (autre que celui fourni avec le Honor, vu qu'il est Quick charge)? Bonsoir, Oui et aussi du cable pour la charge rapide seul les chargeurs secteur Huawei sont compatible pour Quick Charge. Si tu prend n'importe quel chargeur il chargera plus ou moins rapidement selon son intensité de sortie mais jamais en charge rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.