kimjong110 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour , Je veux installer une rom android 4.4.2 sur une tablette low-cost , seulement ma tablette se bloque sur le logo android au début , donc je ne peux rien faire avec (ni débogage ni la rooter) , j'ai donc essayé d'installer quelques roms (via le menu recover) mais sans succès , je ne sais plus quoi faire d'autre sachant que je n'ai pas fait de backup La tablette en question s’appelle Videojet kidspad 4 , et ma fille est vraiment triste a l'idée qu'elle ne peut plus y jouer Merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, Tu as essayé d'installer quelles ROMs exactement ? Quel recovery as-tu ? As-tu fait un factory reset avant de flasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Je suis étonné qu'il existe 'des roms' pour ce genre de tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.