cybertab Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Bonjour, je suis en train de configurer mon redmi 3s que j'ai reçu dernièrement. j'ai un soucis au niveau du volume lorsque je branche le redmi en bluetooth. Je mets la musique sur mon redmi la pas de problème. Quand je le connecte à mon enceinte bluetooth, le son se met au maximum et impossible de le baisser via le phone!!! Lorsque je le met sur la prise jack pas de problème je gère le son. Est ce que le problème est connu?? A savoir qu'avant j'avais un redmi 1s et la pas de problème en utilisant la même enceinte Merci d'avance pour votre aide Modifié 20 décembre 2016 par cybertab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Je connecte mon redmi à ma barre de son et à une enceinte bluetooth, je n'ai jamais eu de problème de réglage son, je suis sur la dernière rom global stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertab Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Ok, je pense que ça vient de l'enceinte car j'ai essayé avec une autre et ça marche Par contre je vois pas ce que ça peut être car comme je disais avec redmi 1s ça marche sur les deux.... Mystère mystère... +++ Modifié 20 décembre 2016 par cybertab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.