fraise123 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonsoir, J'ai un problème avec la messagerie SMS, je ne peux pas ajouter les photos de mes contacts. Du coup, j'ai choisi Textra.. Quelle est la votre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonsoir, Est-ce que tu peux donner un peu plus de détails ? Je ne comprends pas bien, tu ne peux pas insérer de photos dans tes SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraise123 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Merci. Avec la messagerie de base, tous les message sont là et il faut que j'ouvre la dernière conversation pour avoir accès à photo. Alors qu'avec textra ou autre qu'importe, le premier clic me met sur tous les messages avec photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraise123 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Oui en vérifiant c'est différent, je l'ouvre et j'ai la liste avec heures à gauche et prénom et message puis je clique, et la tête apparait avec tous les messages. J'aimerais qu'à l'ouverture, ce soit le visage, nom et texte (l'heure bof)..çà fait moche du départ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 C'est pas possible à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraise123 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 Par contre, un petit souci, il faut que je réactive mon antivirus, il se désactive tout le temps et j'ai suivi la procédure. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 As-tu protégé l'application dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.