Requiem40 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens à vous pour un problème SOUDAIN. Depuis lundi mon Xperia Z3 qui a à peine 1 an et qui a toujours très bien fonctionné, m'enregistre des chutes de batterie en veille ou quand je l'utilise. Lundi matin je me réveille avec un pourcentage à 75% alors qu'à l'heure du coucher il était à 100... Ce matin pareil. Il était à 70 et 2h après il était tombé à 40 sans que je l'allume. J'ai regardé si des applications tournaient en fond mais visiblement il n'y a rien de spécial. Est-ce que ce sont des symptômes d'une batterie en fin de vie ou ça vous paraît bizarre que tout d'un coup la batterie bugue à ce point? La fourchette entre 40 et 20 descend à une allure vertigineuse. Toutes les minutes je perds 1% en naviguant dessus, sur des applications bateaux style Facebook ou Twitter. C'est pas normal. Et quand j'arrive à 3% alors là il tient encore 3/4 d'heure sans bouger. J'ai essayé le recalibrage mais il ne semble pas avoir de souci. La charge se fait normalement jusqu'à 100. Ça vous parle? Modifié 21 décembre 2016 par Requiem40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.