Pard Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour à tous,J'ouvre ce sujet à propos d'une manette Bluetooth MadCatz C.T.R.L.r micro qui ne marche pas du tout sur mon Honor 5X.Numéro du modèle : KIW-L21Numéro de build : KIW-L21C432B350Version d'EMUI : 4.0Version d'Android : 6.0.1Je l'ai essayée sur un Google Nexus 5X en Android 7.1.1 d'un collègue et elle marche à merveille, en plug-and-play sans aucun problème.Elle se connecte en Bluetooth mais ensuite rien du tout, jeux officiellement compatibles ou émulateurs, rien ne marche. S'agit-il d'une version du bluetooth ? Puis-je régler le problème avec un root ? (je souhaite ne pas en arriver là sincèrement)Merci de votre aide, je suis très frustré de ne pas pouvoir me faire un petit Ocarina of Time dans le train comme j'en rêvais ... c'est le genre de petit détail très frustrant du Honor 5X comme l'USB OTG qui ne fonctionne pas (donc ma manette Xbox 360 ne marche pas non plus bien sûr ...)Pard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 l'USB OTG fonctionne si tu passe sur une ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheFlex Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 bonjour Pard as tu trouvé une solution a ton problème de gamepad car je suis dans la même situation sur un p8 lite depuis la mise a jour emui et android.Ionctionnait sur les versions précédentes Numéro du modèle : ALE-L21 (single sim) Numéro de build : ALE-L21C109B575 Version d'EMUI : 4.0Version d'Android : 6.0.1 merci a tous pour l'aide qui me sera apporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.