luwili Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonsoir, Il fallait mettre un titre mais franchement je ne savais pas quoi écrire. Voilà mon problème j'ai un galaxy s7 qui fonctionne très bien et ma fille a un Windows Phone 635. Dès qu'elle enregistre un numéro sur son téléphone il apparaît directement comme nouveau contact dans mon téléphone et quand je supprime ce nouveau contact de mon téléphone, il disparaît de ses contacts. On a essayé de trouver une solution mais j'ai rien vu de semblable sur le net et à vrai dire je ne sais pas où chercher. J'ai contacté Samsung mais je crois que la nana sur qui je suis tombé n'a rien compris. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Hello,Alors je pense c'est du à une synchronisation des comptes avez un compte commun présent sur les deux périphériques, si oui c'est du à cela.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.