falcom Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de passer a Sosh avec le Oneplus3 et le probleme c'est que je n'ai plus d'internet. Que ce soit Orange entreprise, Internet, World, aucun des trois ne fonctionne. J'essaie l'interface sosh par internet pour la configuration automatique, mais je reçois jamais le sms de configuration. Une idée ?? Modifié 22 décembre 2016 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Salut, As-tu regardé sur cette page : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Gestion-des-paramètres-APN/td-p/1348753 Quand je suis passé sur la Beta 9, les APN étaient mal configurés. J'en ai créé un nouveau avec les paramètres donnés sur cette page et ça fonctionne au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Merci Nickel, ca fonctionne, et ce que j'avais pas préciser, c'est que j’étais sous Android 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.