Fangstergangsta Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Salut, ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un smartphone et pour l'instant je ne vois rien qui me convient mais j'ai peut être loupé quelque chose... Je continue avec mon blackberry passport mais je ressent de plus en plus l'envie de revenir sous android ne serait-ce que pour les applications anti-radar pour éviter de prendre des PV à moto... je fais donc appel à la communauté pour m'aider dans le choix de mon futur smartphone: ce que je recherche: - Une bonne autonomie - Supporte les bande 700 et 800 Mhz - Bootloader déverrouillable - une partie photo pas trop mauvaise - pas de bouton tactiles sous l'écran à la samsung - Et si possible compatible Galileo Notez que je ne cherche pas forcément un très haut de gamme avec snapdragon 820/821 Voila voila Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget et le format du smartphone que tu recherches ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget et le format du smartphone que tu recherches ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget et le format du smartphone que tu recherches ?Pour galileo, à mon avis cela ne sera réellement opérationnel qu'avant un an ou deux et pour l'instant le mate 9 et le bq aquaris sont annoncés compatibles, ainsi qu'une grande part des smartphones comportant une puce Qualcomm Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 ok je n'ai pas vraiment de limite sur le budget... j'attends des propositions et je verrais ensuite du coup mais bon c'est buget minimum 200€ et pas de maximum même si je veux pas partir sur du "Vertu" ^^ Problème du mate 9 c'est qu'il a un bootloader non déverouillable à ce que j'ai cru comprendre! et comme je l'ai dit la compatibilité avec Galiléo ce serait un ptit plus mais pas forcément nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Regarde du côté du mate 8 alors Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 ça doit être pareil avec le mate 8 non il a un processeur kirin je crois ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Slt les bootloader sont verrouillés mais il existe des méthodes pour les déverrouiller. Pour l'instant celle du mate 8 est connu. Pour le mate 9, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 okay merci pour l'info et des rom comme cyanogen existent sur le mate 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Les roms customs existent et cyanogenmod est presque finalisé sur le mate 8, ce qui n'est pas le cas sur le 9Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Honor 8 sinon c'est un très bon smartphones Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Regarde le moto Z play ! Il lui manque juste la bande des 700 mhz mais sinon ça correspond à ce sur tu cherches, avec une autonomie de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Regarde le moto Z play ! Il lui manque juste la bande des 700 mhz mais sinon ça correspond à ce sur tu cherches, avec une autonomie de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 effectivement le Z à l'air pas mal mais l'absence de prise jack pour moi c'est mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidsiad Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Le Lenovo vive shotSent from my m2 note using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Le 31/12/2016 à 13:24, Fangstergangsta a dit : effectivement le Z à l'air pas mal mais l'absence de prise jack pour moi c'est mort ^^ L'import ? Si oui regarder du coté du Leeco Max 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.