Jump to content

Quel smartphone?

Recommended Posts

Salut,
ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un smartphone et pour l'instant je ne vois rien qui me convient mais j'ai peut être loupé quelque chose...
Je continue avec mon blackberry passport mais je ressent de plus en plus l'envie de revenir sous android ne serait-ce que pour les applications anti-radar pour éviter de prendre des PV à moto...
je fais donc appel à la communauté pour m'aider dans le choix de mon futur smartphone:
ce que je recherche:
 - Une bonne autonomie
 - Supporte les bande 700 et 800 Mhz

- Bootloader déverrouillable
 - une partie photo pas trop mauvaise
 - pas de bouton tactiles sous l'écran à la samsung
 - Et si possible compatible Galileo

Notez que je ne cherche pas forcément un très haut de gamme avec snapdragon 820/821
Voila voila 
Merci d'avance

Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget et le format du smartphone que tu recherches ?

Pour galileo, à mon avis cela ne sera réellement opérationnel qu'avant un an ou deux et pour l'instant le mate 9 et le bq aquaris sont annoncés compatibles, ainsi qu'une grande part des smartphones comportant une puce Qualcomm

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

ok je n'ai pas vraiment de limite sur le budget... j'attends des propositions et je verrais ensuite du coup mais bon c'est buget minimum 200€ et pas de maximum même si je veux pas partir sur du "Vertu" ^^

Problème du mate 9 c'est qu'il a un bootloader non déverouillable à ce que j'ai cru comprendre!

et comme je l'ai dit la compatibilité avec Galiléo ce serait un ptit plus mais pas forcément nécessaire.