Fangstergangsta PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Salut, ça fait plusieurs mois que je suis Ă la recherche d'un smartphone et pour l'instant je ne vois rien qui me convient mais j'ai peut ĂȘtre loupĂ© quelque chose... Je continue avec mon blackberry passport mais je ressent de plus en plus l'envie de revenir sous android ne serait-ce que pour les applications anti-radar pour Ă©viter de prendre des PV Ă moto... je fais donc appel Ă la communautĂ© pour m'aider dans le choix de mon futur smartphone: ce que je recherche:  - Une bonne autonomie  - Supporte les bande 700 et 800 Mhz  - Bootloader dĂ©verrouillable  - une partie photo pas trop mauvaise  - pas de bouton tactiles sous l'Ă©cran Ă la samsung  - Et si possible compatible Galileo Notez que je ne cherche pas forcĂ©ment un trĂšs haut de gamme avec snapdragon 820/821 Voila voila Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gui3gui PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget et le format du smartphone que tu recherches ? EnvoyĂ© de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gui3gui PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget et le format du smartphone que tu recherches ? EnvoyĂ© de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gui3gui PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget et le format du smartphone que tu recherches ?Pour galileo, Ă mon avis cela ne sera rĂ©ellement opĂ©rationnel qu'avant un an ou deux et pour l'instant le mate 9 et le bq aquaris sont annoncĂ©s compatibles, ainsi qu'une grande part des smartphones comportant une puce Qualcomm EnvoyĂ© de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fangstergangsta PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 ok je n'ai pas vraiment de limite sur le budget... j'attends des propositions et je verrais ensuite du coup mais bon c'est buget minimum 200⏠et pas de maximum mĂȘme si je veux pas partir sur du "Vertu" ^^ ProblĂšme du mate 9 c'est qu'il a un bootloader non dĂ©verouillable Ă ce que j'ai cru comprendre! et comme je l'ai dit la compatibilitĂ© avec GalilĂ©o ce serait un ptit plus mais pas forcĂ©ment nĂ©cessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gui3gui PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2016 Regarde du cĂŽtĂ© du mate 8 alors EnvoyĂ© de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fangstergangsta PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2016 ça doit ĂȘtre pareil avec le mate 8 non il a un processeur kirin je crois ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
madinboyz PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2016 Slt les bootloader sont verrouillĂ©s mais il existe des mĂ©thodes pour les dĂ©verrouiller. Pour l'instant celle du mate 8 est connu. Pour le mate 9, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fangstergangsta PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2016 okay merci pour l'info et des rom comme cyanogen existent sur le mate 8?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gui3gui PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2016 Les roms customs existent et cyanogenmod est presque finalisĂ© sur le mate 8, ce qui n'est pas le cas sur le 9EnvoyĂ© de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
xMessi PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2016 Honor 8 sinon c'est un trĂšs bon smartphones Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aerandir14 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2016 Regarde le moto Z play ! Il lui manque juste la bande des 700 mhz mais sinon ça correspond Ă ce sur tu cherches, avec une autonomie de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aerandir14 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2016 Regarde le moto Z play ! Il lui manque juste la bande des 700 mhz mais sinon ça correspond Ă ce sur tu cherches, avec une autonomie de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fangstergangsta PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2016 effectivement le Z Ă l'air pas mal mais l'absence de prise jack pour moi c'est mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
saidsiad PostĂ©(e) 4 janvier 2017 Share PostĂ©(e) 4 janvier 2017 Le Lenovo vive shotSent from my m2 note using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deeoon PostĂ©(e) 5 janvier 2017 Share PostĂ©(e) 5 janvier 2017 Le 31/12/2016 Ă 13:24, Fangstergangsta a dit : effectivement le Z Ă l'air pas mal mais l'absence de prise jack pour moi c'est mort ^^ L'import ? Si oui regarder du cotĂ© du Leeco Max 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.