Fangstergangsta Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) merci pour votre aide l'import pourquoi pas mais habituellement en import les bandes fréquences 700 et 800 n'existent pas...! Donc je prends si vous avez d'autres idées... car là je vois rien... mis à part les huawei mate 8-9 mais pour l'instant... Pour le lenovo il a l'air effectivement pas mal néanmoins, je n'arrive pas à savoir si il supporte les bandes de fréquences français en version internationale (700 et 800) je fais chier avec ça car je souhaite garder le téléphone pas mal de temps et au besoin switcher d'opérateur (dont free et sa 700mHz). PS: ce qui me rend dingue c'est que j'ai l'impression que seul les Iphones correspondent à ce que je recherche, sauf l'autonomie... il me faudrait un iphone sous Android ^^ Modifié 10 janvier 2017 par Fangstergangsta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 09:16, Fangstergangsta a dit : merci pour votre aide l'import pourquoi pas mais habituellement en import les bandes fréquences 700 et 800 n'existent pas...! Donc je prends si vous avez d'autres idées... car là je vois rien... mis à part les huawei mate 8-9 mais pour l'instant... Pour le lenovo il a l'air effectivement pas mal néanmoins, je n'arrive pas à savoir si il supporte les bandes de fréquences français en version internationale (700 et 800) je fais chier avec ça car je souhaite garder le téléphone pas mal de temps et au besoin switcher d'opérateur (dont free et sa 700mHz). PS: ce qui me rend dingue c'est que j'ai l'impression que seul les Iphones correspondent à ce que je recherche, sauf l'autonomie... il me faudrait un iphone sous Android ^^ Le Leeco Max 2 qui je tes conseillé a tous les bandes 4G 3G 2G Francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 J'ai trouvé mon bonheur après pas mal de recherches j'ai pris le Lenovo p2 il correspond à tout ce que je recherche avec des options bien pensé pour moi c'est le top!Sent from my Lenovo P2a42 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 8 heures, Fangstergangsta a dit : J'ai trouvé mon bonheur après pas mal de recherches j'ai pris le Lenovo p2 il correspond à tout ce que je recherche avec des options bien pensé pour moi c'est le top! Sent from my Lenovo P2a42 using Forum mobile app N'oublie surtout pas de nous dire ce que tu en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.