Jump to content

PB suite root S7 Edge avec Nougat 7.0


Recommended Posts

J'ai rooté mon S7 Edge, j'ai eu un message "custom binary (RECOVERY) bocked by FRP lock", j'ai effectué la démarche pour être en mode développeur. Puis j'ai appliqué le tuto "rooter avec odin etc" avec succcès (from odin), mais depuis il reboote sans arrêt ! 
En suite j'ai démarré en mode recovery mais il y a un message en rouge que je n'ai pas le temps de lire (Lors de l'installation du root j'ai un message rouge du style "recovery is not seandroid..").


Merci pour votre aide

Edited by gericaf
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour aider des personnes futurs qui ont ce problème : Après installation d'un root, j'ai par mégarde désactivé l'option Oem. après un reboot, le téléphone bloque au démarrage avec un message rouge. Pour ma part je ne pouvais même plus reflasher ma rom. La seule solution a été de passer par samsung kies dans l'onglet outils, séléctionner restauration d'urgence.

Par contre il va vous falloir votre serial number qui était collé sur le dos de votre téléphone à l'achat.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...