Souly89 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais également dans l'univers Lenovo, fidèle partisan de Samsung jusque là, j'ai quitté les rang! Mais je me pose déjà des petites questions ... Surtout en matière de carte SD J'ai donc un Lenovo Moto G 4eme génération. J'ai également une carte SD 16 Go de dans. 1) J'ai lu que sous Android 6 - Marshmallow on pouvait fusionner la carte SD avec la mémoire interne et que surtout, la proposition se faisait directement: ici, rien! Un avis ? Un conseil ? Un explication ? Merci de temps que vous m'accorderez, bien à vous, Souly! Modifié 22 décembre 2016 par Souly89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy37 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, Normalement sous Androïd 6 dès que celui-ci détecte ta carte SD que tu viens d'insérer, il te demande ce que tu veux en faire. Tu as le choix entre "stockage interne" ou bien "mémoire interne". C'est tout ce qu'il y a à faire. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusscorp Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour paramètre- stockage - carte sd, tu clique sur le menu les 3 points en haut à droite. Tu as une option pour fusionner ta mémoire interne et ta carte SD. Attention cela efface tout le contenu de ta carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.