Doudou9494 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 hello maj dispo, je suis en train de la telecharger. on verra ce que ca donne dans 20 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Ça fait beaucoup plus de 20min 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 je viens de recevoir enfin la mise à jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Hello Pas trop eu le temps de poster ici après la maj d'hier. Concrètement la maj en 7.1.1 s'est bien installé. J'aime bien le nouveau launcher pixel👍 Le moto X play chauffe un peu moins en utilisation intense. J'ai gagné 10 ou 15% de batterie par rapport à une utilisation habituelle. Pour le moment je ne vois que du mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 merci de ton retour ! moi j'ai préféré formater après la mise à jour pour éviter les conflits... j'espère avoir un wifi meilleur surtout ! pour être franc... nous voila avec un smartphone lenovo... je viens tout juste de l'installer ! je donnerai mes impressions plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Ho sérieux ça arrive enfin ? 🙂 On a juste une version de retard maintenant au lieu de deux Merci pour les premiers retours. Pouvez vous checker la qualité des photos ? L'appli photo a t'elle évoluée ? Le double sim fonctionne toujours correctement ? Au fait est ce que la faille KRACK est corrigée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverspoon Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Oui, merci de faire un retours sur la qualité des photo car j'ai lu sur le forum lenovo que certains avaient noté une diminution de la qualité. (https://forums.lenovo.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/448/thread-id/4232/page/102) Modifié 8 novembre 2017 par sylverspoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Et bien cette mise à jour n'a pas l'air de déchaîner les foules. Pas de nouvelles bonnes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Le 28/11/2017 à 22:14, Android77 a dit : Et bien cette mise à jour n'a pas l'air de déchaîner les foules. Encore faut-il que "la foule" soit servie. J'ai toujours rien sur mon X Play, que la 6.0.1. Je verrai quand (si ?) je la reçois et je fais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Ha oui en effet je ne savais pas que tout le monde ne l'avait pas reçu. Tu as un modèle France nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Oui oui, en parfait état, jamais rooté J'ai aussi contacté le support Motorola qui m'a dit en substance : "faut juste attendre, ca va venir". Vous l'avez eu quand, vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 J'ai reçu la notification en même temps que les autres début novembre. Par contre pas encore installé puisque je laisse venir quelques retours et j'ai l'intention de tout réinitialiser donc c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Merci pour ton retour. Ça veut donc dire que ça aurait du venir depuis pas si longtemps. Bon je vais attendre encore un peu mais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Pour info j'ai fait la mise à jour et j'ai des problèmes d'autonomie de batterie 😂 En vue réinitialisation du tel, j'espère que ça va corriger les problèmes ! Modifié 12 décembre 2017 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Hello, petit retour sur mon récent passage à Nougat. J’ai bien réinitialiser mon X Play suite à mon problème d’autonomie et tout va bien pour l’instant. J’aurais tendance à dire que l’autonomie est un poil meilleure. Voici les changements que j’ai aperçus : Pour voir le niveau de batterie il faut tirer deux fois la barre de notification maintenant. L’icône WiFi montre à nouveau les données montantes / descendantes en live comme avant. On pet configurer finement les icônes raccourcis qui apparaissent dans cette barre. Bizarrement je ne vois pas de raccourcis pour le NFC. Le type de réseau 3G/4G s’affiche même si on a le wifi connecté. Les sigles 3G et 4G sont plus gros On peut activer/désactiver les datas en un seul clic La présentation des notifications plus jolie On peut marquer un SMS comme lu depuis la barre de notifs Un bouton « tout effacer » pour effacer toutes les notifications Nouvelle boot image Lenovo largement plus moche que l’ancienne Moto Quelques icônes arrondis sur le bureau Gifs animés dans le clavier, bof ! Wallpaper différent sur écran de verrouillage et bureau Impression de meilleure fluidité Message Turbo chargeur connecté, a voir ça existait peut être avant Retour sur l’écran de verrouillage du temps restant avant charge complète Icône avec action direct sur appuie long , exemple sur play store on a accès a « Mes applications » Au niveau de l’écran des consommateurs de batterie je ne vois plus le WiFi alors que c’était souvent le cas avant Dans la liste des applis ouvertes (bouton carré) on peut tout fermer d’un seul clic ‘tout effacer’ Et le truc que je kif le plus c’est double clic sur le carré pour switcher entre les deux dernières applis ouvertes. Globalement c’est que du bon cette update. Le tel est parti pour un an de plus sans problème, j’aimerai bien quand même la correction de faille Krack. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Toujours pas de Nougat pour moi, ca vient pas. Soit je le renvoie au SAV, soit je colle une rom moi meme. Un avis sur la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Finalement le SAV a bien voulu ouvrir un ticket mais trop tard pour la garantie revendeur. Merci Moto 😞 Du coup j'ai installé moi meme la rom en Nougat. Motorola c'est vraiment plus ce que c'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononator Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour, J'ai toujours pas reçu la MAJ (dans les paramètres du système, ça me dit qu'il est à jour) Y'a un moyen de forcer la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 6 juin 2018 Share Posté(e) 6 juin 2018 Voici le tuto dont je me suis inspiré : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tutoriel-flasher-un-firmware-stock-6-0-1-europe-sur-votre-moto-x-play-t143447.html Au cas où tu n'es pas inscrit sur le site, je te met les liens vers les fichiers - Avoir la rom XT1562 LUX RETEU 6.0.1 Moto X Play 2015 >>>>FILEFACTORY<<<< - Avoir les drivers adb/motorola et le fastboot >>>>androidfilehost<<<<>>>>> MEGA <<<< Avec la ROM fournie, la màj ota vers nougat ne tombait pas, j'ai donc directement flashé la ROMLUX_RETEU_7.1.1_NPD26.48-24-1_cid7_subsidy-DEFAULT_CFC Pour débloquer le bootloader avant de flasher la ROM : https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/standalone%2Fbootloader%2Funlock-your-device-c Voilà, tu as tout ce dont je me suis servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononator Posté(e) 6 juin 2018 Share Posté(e) 6 juin 2018 Merci ! Argh! Je pense que je vais rester sur le 6.x ... J'ai ni le temps ni les finances pour foirer ce genre d'opération... Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 13 heures, nononator a dit : Merci ! Argh! Je pense que je vais rester sur le 6.x ... J'ai ni le temps ni les finances pour foirer ce genre d'opération... Merci encore ! Bon courage, de rien ! Vois tes MP, je t'ai fait passer le lien du tuto, vu que l'url a été censurée par l'admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Le 06/06/2018 à 21:15, nononator a dit : Merci ! Argh! Je pense que je vais rester sur le 6.x ... J'ai ni le temps ni les finances pour foirer ce genre d'opération... Merci encore ! Hello si tu as un modèle d'un pays ou d'un opérateur qui a déjà reçu la mise a jour ce que je tenterai c'est une réinitialisation du téléphone + check des mises a jour tout de suite après . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.