Exatimoo Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Bonjour à la communauté FrAndroid !! J'ai acheté récemment un UMi Super (pour ceux qui ne connaissent pas, UMi est une marque chinoise qui produit des smartphones sous Android). Quand je l'ai allumé pour la première fois, aucun paramétrage à faire. En gros, il a déjà servi au moins une fois. Je l'utilise pendant un petit temps et j'y met un mot de passe, que j'oublie. Impossible d'utiliser le téléphone et la seule solution évidente était de le réinitialiser. C'est après la réinitialisation, qu'android me demande de me connecter avec le compte Google du propriétaire du téléphone. Et bien sûr, ce n'est pas le mien alors même que je m'étais déjà connecté sur le téléphone avant la réinitialisation. Si quelqu'un a déjà surmonter ce problème ou qu'il est particulièrement doué pour comprendre ce qu'il faut faire. Je vous remercie de m'avoir seulement lu déjà. Cyprien. Modifié 23 décembre 2016 par Exatimoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exatimoo Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Une fois le mot de passe changé, android ne reconnait plus le compte pendant 72h.. Autant pour moi. Et si ça arrive a quelqu'un d'autre, j'espère que ça l'aidera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.