Exatimoo Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 (edited) Bonjour à la communauté FrAndroid !! J'ai acheté récemment un UMi Super (pour ceux qui ne connaissent pas, UMi est une marque chinoise qui produit des smartphones sous Android). Quand je l'ai allumé pour la première fois, aucun paramétrage à faire. En gros, il a déjà servi au moins une fois. Je l'utilise pendant un petit temps et j'y met un mot de passe, que j'oublie. Impossible d'utiliser le téléphone et la seule solution évidente était de le réinitialiser. C'est après la réinitialisation, qu'android me demande de me connecter avec le compte Google du propriétaire du téléphone. Et bien sûr, ce n'est pas le mien alors même que je m'étais déjà connecté sur le téléphone avant la réinitialisation. Si quelqu'un a déjà surmonter ce problème ou qu'il est particulièrement doué pour comprendre ce qu'il faut faire. Je vous remercie de m'avoir seulement lu déjà. Cyprien. Edited December 23, 2016 by Exatimoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exatimoo Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 Une fois le mot de passe changé, android ne reconnait plus le compte pendant 72h.. Autant pour moi. Et si ça arrive a quelqu'un d'autre, j'espère que ça l'aidera ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts