reitog Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un Moto G4 et je me rends compte que le son du haut-parleur grésille beaucoup. Que ça soit en appel, ou quand j'ai une notification (sonnerie surtout), c'est vraiment gênant et je ne sais pas si c'est un problème software ou hardware. Quelqu'un peut-il m'aider ? Dois-je le faire remplacer ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Je pense que tu devrais le ramener au SAV. Je trouve le son plutôt bon et sur mon ancien moto G (1ere gen) c'était un problème connu avec retour sav. Je l'ai d'ailleurs fait 1 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, Reitog, je suis dans le même cas que toi. Je suis passé d'un galaxy J5 a un moto G4. Et la qualité du son lors des appels n'est pas terrible du tout sur ce dernier. Le son sature. Dans le doute, j'ai fait un retour (Amazon) et j'ai eu un nouveau modèle. C'est pareil.... En fait j'ai remarqué que le son est hyper fort au niveau max. Donc ça sature. En mettant le niveau sonore a moitié, le son est correct. Si quelqu'un a une meilleur solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.