Lolonai Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Salut à tous, Je cherche un Redmi note 3 pro SE pour ma femme. Je comprend pas vraiment ce qu'est "KATE", j'ai seulement entendu que le SE avait la B20 pour la 4G en france. Quelqu'un sait ou je pourrait en dégoter un pas trop cher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Salut. Le Kate est la version internationale SE, donc avec la bande B20 pour la France, c'est en fait son nom de "code". La version sans la bande B20 c'est le Kenzo. Si tu doit l'acheter je te conseille plutôt les revendeurs les plus sûrs: -Gearbest -Geekbuying -Aliexpress (il y a pas mal de vendeurs sûrs, pour cela regarde surtout les commentaires) Les 2 premiers sont sûrs mais le problème c'est qu'ils sont assez lents à l'envoi (prévois 3 bonnes semaines après avoir commandé) Pour info le Kate fait 152.5mm de haut (soit 2.5mm de plus que le Kenzo) donc fait bien attention à ça, en particulier si tu cherches des protections. Dernière chose : choisi toujours l'envoi par la poste. Si tu passe par DHL ou autre, ça sera peut être plus rapide mais tu as de fortes chances d'avoir des frais de douane et de TVA Modifié 24 décembre 2016 par arsheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduke10 Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 salut moi je l ai commandé sur aliexpress (Xiaomi Online Store) 5% de cashback avec shoop 3 semaines de délai, sans frais de douane joyeuses fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolonai Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2016 (modifié) merci à vous, hélas je n'arrive pas a trouver cette version sur aliexpress.. "édit" : ------------------ Du coup je viens de trouver sur le même store que toi, par contre, pas réussi a avoir lr cashback avec l'inscription shoop etc... j'ai tout essayé. Modifié 24 décembre 2016 par Lolonai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) J'ai commandé le mien sur gearbest, entre le jour de la commande et la réception on est à 8 jours. Après en ce moment avec les fêtes.... Ps : Arsheron je suis de retour Modifié 26 décembre 2016 par Azrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 59 minutes, Azrael a dit : J'ai commandé le mien sur gearbest, entre le jour de la commande et la réception on est à 8 jours. Après en ce moment avec les fêtes.... Ps : Arsheron je suis de retour Welcome back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduke10 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 09:48, Lolonai a dit : par contre, pas réussi a avoir lr cashback avec l'inscription shoop etc... j'ai tout essayé. ouvre aliexpress a partir du site shoop pour avoir le cashback et inscription a shoop via https://www.dealabs.com/ pour avoir 15E de bonus (au lieu de 10) il y a 3 magasins qui proposent le kate sur ali bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 J'ai pris le mien sur banggood, un peu plus de deux semaines pour le recevoir, sans douanes, la boite était scellée et c'était une ROM Global stable installée. Petit plus appréciable: c'est un chargeur Xiaomi avec prise française qui était inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.