Aller au contenu

[702L + 701L,703L] B203 Internationale, Android 6.0, EMUI 4.0, OFFICIEL


Recommended Posts

Je viens d'essayer de forcer l'update. J'ai la progression qui s'affiche, puis presque immediatement, ça me dit que le flashage a échoué.

 

Le fichier update.zip dans ton lien précédent http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G733/g490/v67012/f1/full/update.zip contient d'autres dossier que dload, j'ai donc mis le fichier update.zip à la racine de ma carte SD.

 

Je précise que ma carte SD contient d'autres fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à installer la GEM-702LC209B203CUSTC209D001 depuis l'emui updater. Le premier essais direct en mode forcé avec cette rom avait échoué.

Modifié par Gang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas eu de wipe, et tous les problèmes que j'avais avec mon vieux Lollipop se sont quand même évaporés avec cette update. Pas de perte de fonctionalité repérée. Les settings et l'affichages me semblent plus agrables et mieux organissés. Plus de granularité pour le contrôle des permissions. Psartek! 😀

 

Est-ce que vous pensez que je devrais essayer d'installer une update encore plus récente. Laquelle?

 

Merci beaucoup pour l'aide.

Modifié par Gang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces retours. La c209d001 n'est en effet pas la plus récente, mais si tu es content avec elle, garde là. Après si tu as installé le twrp recovery, j'ai envie de te dire, fais un nandroid backup (fonction backup/retsore de twrp recovery) et tente d'installer la toute dernière version (29/12/16, en fin de post n°1), tu ne risques rien , meme si l'installation  risque encore de demander d'essayer toutes les manieres avant de trouver la bonne. 

 

Je rajoute au post no1 que l'install de la b203c209d001 depuis la b006 a focntionne par emui updater plutôt que par la méthode dload. 

 

Merci de tous tes retours

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour dire que j'ai installé la B203 depuis un 701L B003, en téléchargeant le .zip de puis le site Huawei Taiwan.

Après plusieurs semaines d'utilisation tout va bien et tout fonctionne : double-sim, gps, données, capteurs divers. Bref, c'est tout bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...