Aller au contenu

Impossible d'entrer dans le recovery mode, que faire ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais créé un sujet pour mon problème, mais je reçois casiment pas d'aide : 

Alors, je crée un nouveau sujet pour un autre problème que je ne trouve pas ailleurs.

 

Je souhaite simplement entrer dans le RECOVERY MODE, mais en faisant Power + volume bas, il ne se passe rien du tout. Je veux supprimer mes données personnelles en fait.

Auriez-vous une solution svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

D'abord, je ne peux que t'inviter à être un peu plus patient, d'une part nous sommes sur un forum et non un tchat, secondo c'est les fêtes...

Même si je comprends ton impatience.

Je t'ai répondu dans l'autre thread. La manip pour entrer en recovery est bien d'appuyer sur le vol bas et power bouton simultanément, en les maintenant pressés jusqu'à ce que le tel démarre, en recovery donc.

C'est un coup à prendre, pas de raison que ça ne fonctionne pas.

 

Je laisse le soin à un modo de clôturer ce sujet doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux activer le mode dévelpppeur (7 clic sur le numéro de build dans le "A propos du téléphone" dans les paramètres), et activer le redémarrage avancé, qui te permet de booter en mode recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...