anouma.marcel Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour à tous , je viens de découvrir l'application et j'espère vraiment trouver de l'aide Il y a quelques j'ai fait une mauvaise manip et j'ai décider de réinstaller le firmware de mon Moto X 2nd génération XT1092 . J'avais la version 6.0 d'Android je vis en côte d'Ivoire et je n'avais aucun soucis de réseau .Pour réinstaller le stock rom dans la précipitation je n'est pas fait de sauvegarde . J'ai donc suivis un tuto et le l'installation du stock rom c'est mal passer car il mettait à chaque fois Version downgraded for boot , j'ai télécharger d'autres firmware mais autre que celui du x1092 j'ai installer un firmware stock rom x1097 et lors de l'installation il mettait hab check for boot , hab check for recovery et ensuite tout ces bien dérouler mais je n'est plus d'adresse IMEI , et ma carte sim n'est plus reconnu , la version de bande de base également es inconnu .Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? J'ai tout essayer Envoyé de mon XT1097 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.