jomofcw Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr que mon topic soit dans le forum le plus approprié, mais je ne savais pas trop où poster :s. Bon donc, je pense passer sur OpenDesire (actuellement sur la ROM d'origine HTC). J'ai bien lu l'ensemble des tutoriel à ce sujet. Une question reste tout de même floue : quid des données persos ? Le backup Nandroid sauvegarde apparemment l'intégralité du téléphone : données persos + système. Mais une fois que j'aurais mis en place OpenDesire, comment récupérer mes SMS, mes contacts, mes favoris Internet ? Et comment cela fonctionne t'il pour mes applications achetées ? Merci d'avance pour vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Si tu es déjà rooté, tu peux utiliser titanium backup pour faire tes sauvegardes. EDIT : le wipe data efface toutes tes données (obligatoire pour passer d'une ROM d'origine à une OD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 L'info est à plusieurs endroits dans le fofo! Faut chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.