hrakitu Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Je viens d acheter un Wiko Jerry pour ma mère sous marshmallow 6.0. Je cherchais a éliminer les appli qui sont en ecran d accueil distribué sur plusieurs pages mais je n'y parvient pas. Quand je reste appuyer sur l'icone, j ai juste l'option "info application" comme choix ! Par contre les widget l option "eliminer" apparait! Comment je fais eliminer ces appli? Merci bonne fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Un screenshot peut-être ?Sent from my RAINBOW UP 4G using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Avec un appui long + glisser/déposer sur Supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 18:44, hrakitu a dit : Quand je reste appuyer sur l'icone, j ai juste l'option "info application" Il y a 5 heures, Thouraeg a dit : Avec un appui long + glisser/déposer sur Supprimer. Tu vois bien qu'il peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Je ne parle pas d'une option sur le menu qui apparait sur un appui long, mais d'un glisser/déposer sur le Supprimer/la Croix/ la poubelle qui apparait sur l'écran quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.