keyh Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Salut à tous pourriez-vous m'aider, j'ai un problème avec youtube, les vidéos que je tente de lire sont pixelisée... Quelqu'un a déjà eu ce problème ?Merci de m'avoir lu et bonne fêtes à tousSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Salut, Dans un premier temps connecte ton s7 a ta box ou a la box d'un pote (livebox....etc). Avec la clé wifi biensur. 1)Ensuite ouvre le playstore du s7 et va dans "applications installées". 2) desinstalle youtube puis reinstalle le voila qui devrait resoudre le probleme. En esperant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 rien ne fait.. http://www.noelshack.com/2016-51-148269 ... 123737.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 Les choses que j'ai tentées de faire qui ne fonctionnent pas: -Remise à zéro -Désinstallation/réinstallation -Vider le cache -wipe cache partition recovery mode -L'ouvrir avec chrome en version ordinateur/mobile. La seul chose qui fonctionne, c'est quand je l'ouvre avec le navigateur par défaut du téléphone là ca va mais bon... il faudrait que ça fonctionne sur l'appli... ce serai plus simple Les applis similaires qui fonctionnent que j'ai testé: Voomotion, daylimotion, twitch, diverses vidéos sur facebook..., ainsi que mes propres vidéos Je tiens à préciser que le téléphone est toujours garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonsoir, Bon bah si il est sous garantie change le ? je voulait te conseil de le reinitialiser mais tu a déja fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 Il a été acheté chez médiamarkt et concernant leur sav penses-tu qu'il vont me le changer directement ? car... 3 semaines sans téléphone ça va pas être pratique, j'en ai besoin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.