Jo-LaDouille Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour Ma copine vient de faire l'acquisition d'un SAMSUNG S7, à la place de son SONY Xperia V. J'aimerai savoir s'il est possible de transférer ces données de téléphone portable (contacts et sms/MMS reçus notamment ) de son SONY Xperia (tournant en Android Jellly Bean) vers un Samsung S7 ? Si c'est possible qu'elle la démarche à faire ? Cordialement Bonne fête à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 Personne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Personne peut m'aider pour le S7, s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Personne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 J'ai trouvé la solution donc ce sujet est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.