Monolecte Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, je suis par là. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 donc pour skype ? c'est ok ? donne moi ton pseudo skype en mp ou ici si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monolecte Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Merci à Yakiaaaa pour son aide. Donc, en gros, j'avais oublié d'autoriser le USB debugger… ce qui fait que pour se connecter via fastboot après plantage, c'était mort. Ma dernière sauvegarde datait de 2014, pour la dernière mise à jour du noyau de mon téléphone. Donc, c'est elle que j'ai fini par réinstaller après plusieurs jours de tentatives infructueuses pour ne pas en arriver là. Avec le recovery de base d'Android. J'ai perdu quelques données en passant, mais j'ai rajeuni de 2 ans, gratos… et j'ai récupéré mon smartphone qui a entamé sa quatrième année. Là, je me dis que je devrais peut-être installer quelques applis pour me faciliter la vie pour la prochaine fois, comme peut-être un recovery de compétition, un truc pour virer les applis installées par défaut que je n'utilise jamais, ce genre de choses. Voilà, je suis contente : en prolongeant la vie de mon téléphone, je fais aussi un bon geste pour la planète et mon portefeuille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Le 29/12/2016 à 23:52, Monolecte a dit : Merci à Yakiaaaa pour son aide. Donc, en gros, j'avais oublié d'autoriser le USB debugger… ce qui fait que pour se connecter via fastboot après plantage, c'était mort. Ma dernière sauvegarde datait de 2014, pour la dernière mise à jour du noyau de mon téléphone. Donc, c'est elle que j'ai fini par réinstaller après plusieurs jours de tentatives infructueuses pour ne pas en arriver là. Avec le recovery de base d'Android. J'ai perdu quelques données en passant, mais j'ai rajeuni de 2 ans, gratos… et j'ai récupéré mon smartphone qui a entamé sa quatrième année. Là, je me dis que je devrais peut-être installer quelques applis pour me faciliter la vie pour la prochaine fois, comme peut-être un recovery de compétition, un truc pour virer les applis installées par défaut que je n'utilise jamais, ce genre de choses. Voilà, je suis contente : en prolongeant la vie de mon téléphone, je fais aussi un bon geste pour la planète et mon portefeuille! si t'as un autre problème demande moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.