arnoxz Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour, A l'allumage de la tablette sous Android 6. Lorsque je ne confirme pas assez rapidement mon code de session (pareil lorsque je ne m'en occupe plus), un son 'cloq' se répète toutes les 10 secondes environ, jusqu'à ce que je vienne m'en occuper (confirmer mon schéma pour démarrer la session). Y a t'il moyen d'éviter que cette tablette me "cloqck" ? Je sais pertinemment bien que je l'ai démarée, mais à ce moment je suis occupé à autre chose. J'ai bien été dans les paramètres de "son et notification", tout est absolument sur silence et désactivé, mais ce son persiste. Merci pour vos conseils :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Modèle de la tablette et marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoxz Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 Archos 101b Oxygen si ça peut aider merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoxz Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Le lundi 26 décembre 2016 à 07:21, Yakiaaaa a dit : Modèle de la tablette et marque ? Archos 101b Oxygen si ça peut aider merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.