Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonjour :) Afin de créer mes fonds d'écrans pour mon téléphone et mon avatar pour le forum :) j'aimerais savoir s'il existe un équivalent gratuit de Photoshop ? Je ne veux pas créer à 100% mes images ; juste modifier des images trouvée, en fusionner avec d'autres ou ajouter quelques effets :) Par exemple : regarder mon avatar. C'est bon? ^^ Bah en faite j'aimerais mettre à la place du droid un Desire et écrire mon pseudo sur le coté :) Voilà j'attends vos propositions s'il y en a :| Merci Modifié 29 septembre 2010 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Photofiltre Studio X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Photofiltre studio X est payant, la version gratuite est photofiltre tout simplement Autrement tu as the Gimp qui est pas trop mal mais avant de passer à photoshop j'étais sur photofiltre qui m'allait très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Apparemment il a déjà été installé sur mon ordi ^^ ça m'affiche "période d'essai expirée" :( merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 The Gimp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Clair ! Et il y a un mod qui te permet de retrouver une interface très proche de toshop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je ne peux qu'en rajouter une couche. The Gimp est selon moi la meilleure alternative : très complet et avec une grosse communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 merci beaucoup :) galère un peu avec toutes les fonctionnalités lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Voilà :) vous en pensez quoi ? soyez indulgent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Pas mal pour un premier détourage. Il y a un peu trop de flou sur le doigt du gant. Essaye de voir ca : http://www.absolut-photo.com/tutoriels/detourage-chemin-gimp.php ;) Modifié 29 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) oui je sais mais j'en avais marre lol merci pour ce lien. Que ferai-je sans toi décidément ? ^^ je m'y remets :) EDIT : deuxième essai :) et troisième ^^ Modifié 29 septembre 2010 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 déjà mieux ;) tu es sur la voie de la perfection jeune padawan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 la route est encore longue lol merci à vous en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) salut, quand j'ai un petit truc à faire au lieu de lancer la machine à gaz Photoshop j'utilise Paint.net il est léger et rapide : http://paint.net/ ;) Modifié 30 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 merci mais Gimp me suffit, je ne vais pas en télécharger 36 lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Moi j'utilise Inkscape mais bon je suis un peu perdue, quelqu'un connait ? Sinon je vais voir ce que donne Gimp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) gimp c'est "la" reference du genre en version gratuite ^^ c'est presque aussi bien que photoshop franchement ^^ je le conseillerai toujours pour tout ceux qui veulent faire de la retouche sans vouloir payer (ou cracker, pas bien le crack) Modifié 30 septembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'approuve Gimp ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Photoshop est pas gratuit ?? Okay je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.