Weez Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, je vous présente mon gros projet d'application qui est en ligne depuis peu ! Weezy SMS révolutionne le monde de la messagerie SMS/MMS avec une personnalisation poussée au maximum et son réseau social qui fonctionne sans Internet ! Oui vous avez bien lu, SANS INTERNET, mon application est innovante et intègre de nombreuses fonctionnalités exclusives ! Alors ça vous dit de jouer avec vos amis sans le WiFi ni même les données mobiles ? ? Vous aurez plus d'infos sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sms.social.weezy Des images valent mieux que des mots, je vous poste quelques images, retrouvez le reste sur le lien ci-dessus ? Modifié 26 décembre 2016 par Weez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weez Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 UP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.