rocket46 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour à tous, J'aurais besoin de savoir si quelqu'un a eu le même problème sur un S4.Lorsque je redémarre mon S4 et que je rentre le code pin, il me signale "code pin incorrect". Sur un vieux S2 J'ai mis la carte sim et là tout fonctionne, la carte sim est bien reconnue et mon code pin fonctionne bien. D'ou cela peut-il venir et auriez vous une solution à me proposer ? Mon S4 est-il bon pour le recyclage ou est-il récupérable ?Merci et bonnes fêtes à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket46 Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonsoir à tous, J'ai réussi à me dépanner.J'ai fait un "wipe data/factory reset" sur mon S4 et tout fonctionne à nouveau. Bien sur heureusement que j'avais tout sauvegardé sur Google, j'ai ainsi pu tout récupérer. En espérant que cela ne se produise plus. Bonne fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.