DStroyPQ Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 http://www.chinitech.com/2010/informatique/mid-informatique/smartq-v3-mid-android-2-1-avec-hdmi-1080p-a-petit-prix/ Une sérieuse alternative pour un prix d'environ 80/90€ !! A étudier pour tous ceux qui hésitent encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J’ai quand même un doute, car déjà, il arrive…en chine, mais arrivera-t-il chez nous ? Ensuite le prix aussi risque de ne plus être le même si par hasard il arrive chez nous…. Une date, un prix, un site bien de chez nous qui le propose ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il est dispo sur le site electroworld.cn, un site bien connu de tous les acheteurs de tablettes et mid! (demande ici des feedbacks, tous ceux qui ont commande la bas ont reçu leurs articles meme si le site ne paie pas de mine). Dispo a 100$ environ plus quelques dollars de ports ce qui dois faire 90€ environ ports inclus! Ensuite les tablettes smartdevices sont de bonnes qualite pas comme ces cochonneries d'apad ou d'eken... Surement ma prochaine acquisition!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) tu nous en parleras sur des fichiers 1080p et l'adresse du site c'est quoi car electroworld.cn est en vente !!! Modifié 29 septembre 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Il est dispo sur le site electroworld.cn, un site bien connu de tous les acheteurs de tablettes et mid! Quand je parle de "site bien de chez nous", c'est une manière de dire que l'on ne peut pas le trouver sur place. faut commander a pétaouchnoc, payer, passer la douane, et quand cela tombe en panne, on en fait un beau presse papier..... Que je sache, puisque l'on fait la comparaison avec une marque (archos), on trouve des archos sur place, on peut en payer sans redouter la loterie de la douane, en cas de soucis, on a quand même un sav, etc..... Donc, oui, c'est pas cher, c'est peut-être mieux, mais de là a dire que c'est une alternative...... Ce sera une alternative quand on en trouvera via une grande enseigne.... Cordialement Modifié 29 septembre 2010 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 et l'adresse du site c'est quoi car electroworld.cn est en vente !!! Recherche avec google = http://www.eletroworld.cn/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.