JooDrcrt Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Hello, suite a l'histoire de cyanogen et cyanogenmod je me demande si ont dois changer de rom tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Non. Pour le moment les nightlies sont toujours compilées par un des devs principaux de la ROM http://download.crpalmer.org/nightlies/kiwi-cm-13.0/ Ensuite viendra le changement de nom pour LineageOS, sans doute en Janvier, mais il restera possible de faire un "dirty flash" depuis Cyanogen Mod http://www.lineageosrom.com/ Donc hormis un changement de nom et de logo (et de site web), ça ne changera pas grand-chose. Après il existe d'autres ROMS custom comme ResurrectionRemix, SlimRom, etc... On peut les trouver ici: http://forum.xda-developers.com/honor-5x/development 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 D'accord merci mooms pour tes information. Mais vue que je suis sur la rom officiel cyanogenmod pour aller sur la rom unofficial ca se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 C'est exactement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Modifié 30 décembre 2016 par JooDrcrt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 Il faut que je flash la rom version unofficial comme quand j'ai flash la rom official la premier fois, c'est bien ça juste pour être sur de bien comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Oui. Sans les Google Apps par contre. Une fois sur TWRP, pense à faire une sauvegarde de la ROM avant de flasher, juste au cas où. Modifié 30 décembre 2016 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 D'accord merci je ferai ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 Sinon j'ai vue qu'il y avais une version unofficial de lineage de sortie http://download.crpalmer.org/nightlies/kiwi-lineage-14.1/ tu crois que c'est sage de l'installer maintenant ou vaux mieux attendre un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Ça c'est toi qui voit. A savoir que certaines choses ne fonctionnent pas sous Android 7.1, le capteur d'empreintes notamment. Topic LOS 14.1 sur XDA: [ROM] [7.1.x] LineageOS 14.1 PRE-OFFICIAL (KIW-L24 / L22 / L21, KII-L23 / L22 / L21) RR est aussi dispo: [UNOFFICIAL][ResurrectionRemix][7.1.X] For HuaWei Honor 5X [2016-12-30] Ainsi que Mokee: [ROM][7.1][NOUGAT][NIGHTLY] Official Mokee Open Source Project Modifié 31 décembre 2016 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Je vais encore attendre un petit peu car mine de rien le capteur d'empreintes est fort utile et merci pour le lien des autres roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidProfessor Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Cyanogenmod est maintenant Il est difficile de trouver toutes les LineageOS. Puisque les versions officielles ne sont pas encore sorties. versions non officielles disponibles pour chaque périphérique. J'ai trouvé cet article qui a partagé LineageOS construit pour chaque périphérique Android disponible LineageOS ROM download Modifié 16 janvier 2017 par AndroidProfessor Updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.