bond70 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Salut à tous, Je viens de recevoir mon casque Gear VR (modèle 2e génération). J'ai fixé mon Samsung Galaxy S7 Edge dessus mais quand je vais sur le navigateur Internet Samsung je ne peux pas fermer le clavier virtuelle. Pourtant je clique bien sur "Fermer" en bas à droite mais rien à faire, le clavier reste devant les yeux. Pour faire une recherche sur Google ce n'est pas pratique... Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarques Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Salut,j'ai exactement le même problème que toi, mon tel est un galaxy S6 et il m'ait impossible de fermer le clavier.As tu trouvés la solution car suite à ce problème que je n'arrive pas à résoudre, je pense que je vais le revendre. Merci par avance de ta reponse. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.