Steph44 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Honor a posté un tweet pour annoncé la présentation d'un nouveau terminal le 3 janvier 2017 à l'occasion du CES de Las Vegas 2017. Ce dernier sera équipé d’un appareil photo double capteurs, peut-être le Honor 6X dont on a parlé (ICI) ? Modifié 26 décembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 merci ? je pense que honor va nous sortir pas mal de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Un petit bémol, il ne faut pas que Honor ressemble à Wiko à nous sortir un tél tous les quatre matins ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 4 heures, Steph44 a dit : Bonjour, Honor a posté un tweet pour annoncé la présentation d'un nouveau terminal le 3 janvier 2017 à l'occasion du CES de Las Vegas 2017. Ce dernier sera équipé d’un appareil photo double capteurs, peut-être le Honor 6 dont on a parlé (ICI) ? Mon Honor 6 va prendre encore un coup de vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 17 heures, nico97470 a dit : Un petit bémol, il ne faut pas que Honor ressemble à Wiko à nous sortir un tél tous les quatre matins ? Le tout étant qu'il ne devienne pas un wiko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, Un peu de teasing : Source : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Et sur le TT de Honor France : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Et pour info : A lire ici : http://www.hihonor.com/fr/xtraordinary/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 10 minutes, Steph44 a dit : Et pour info : A lire ici : http://www.hihonor.com/fr/xtraordinary/index.html Merci pour le lien @Steph44 Mais je ne tweete pas personnellement et je ne vois pas de lien " kicabri"? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Merci pour le lien @Steph44 Mais je ne tweete pas personnellement et je ne vois pas de lien " kicabri" Tu peux participer en partageant sur Facebook et Instagram aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 il y a une heure, Michaël Dem a dit : Tu peux participer en partageant sur Facebook et Instagram aussi... Ah oui ? Je ne vois les liens pour partager sur Facebook et Instagram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Il y a 12 heures, jvachez a dit : Ah oui ? Je ne vois les liens pour partager sur Facebook et Instagram. Il faut juste partager la vidéo à partir de YouTube en intégrant le hashtag #XtraOrdinary. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.