Acergui Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, j'ai eu mon magnifique Axon 7 pour Noël mais j'ai un soucis : lorsque je recois un sms et que je ne regarde pas la notification tout de suite sur le téléphone, au bout d'un moment, 5 minutes a peu près, la notification disparaît... C'est assez embêtant ? Auriez-vous une explication ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Je m'auto réponds : il faut désactiver les restrictions que met en place automatiquement l'énergie intelligente ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Merci du tuyau Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour, où trouver la restriction ? Merci Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.