a2line-ja12 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon Asus zenfone 2 ze550ML fait de nombreux soft reboot quand il est branché sur le secteur ou en usb. Quelqu'un aurait-il une idée de la cause, ou au moins une piste de recherche ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a2line-ja12 Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Et bien, il semble que j'ai résolu mon problème moi-même, un peu par hasard ! Ça peut peut-être servir à d'autres, alors je m’explique ! Je me suis dit que j'allais remettre les valeurs d'usine et j'ai donc commencer par vider mon téléphone en récupérant toutes les photos et vidéos. Au début, c'était périlleux étant donné que quand mon téléphone est branché (à mon pc là, en l’occurrence), il se redémarre toutes les trois minutes ! Mais au fur à mesure que je le vidais, il ne redémarrait plus, il restait allumé normalement ! Et depuis, tout va bien ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il était trop plein, ou si un fichier corrompu créait des soucis, car certaines de mes photos ne s'ouvraient pas, mais en tout cas, problème réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.