snakes2388 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Salut, Alors voila j'ai remarquer que depuis quelle que temps j'ai une durée limite pour l'enregistrement vidéo sur mon s7. Alors que avant non , (j'ai fait la dernière mise a jours.) Donc je voudrait savoir si c'est normal . Ps: il me reste 3,9go de libre le probleme vient peut être de la??? (je ne peux pas effacer du contenus car professionnel et j'ai mon pc en panne.) Merci d'avoir pris le temps de lire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Hellooo,C'est tout à fait normal, je ne sais pas purquoi cela ne s'affiche que maintenant mais pas d'inquiétude à à avoir Samsung Galaxy S7 Black Onyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2017 Sujet résolut , C'est la mémoire de mon s7 qui et trop remplie il suffit de la vidé et hop plus de durée d'enregistrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.