Aller au contenu

Réseau free sur nxt_l29


Recommended Posts

Bonjour,

J ai récemment acheté un mate 8 version nxtl29, et je suis chez l opérateur free, j ai deux soucis : pour l instant je n ai jamais capté la 4g, celle de free n est elle pas compatible avec ce terminal ? Et mon deuxième problème est que je trouve la 3g très très lente, je arrive juste à charger du texte mais par exemple pour charger une vidéo YouTube comme est totalement impossible même avec toutes les barres de 3g... Si vous pouvez m aider.

Je vous remercie.

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai passé un an chez Free, et cela fonctionnait pas mal (je suis à Marseille). En fonction de l'endroit où tu te trouve, il est possible que le service Free ne soit pas disponible. Du coup, tu bascule sur le réseau Orange (en 3g du coup)  et là les débits sont vraiment nuls.

 

Tu peux installer une appli qui te dira sur quel réseau tu te trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...