dav_planche Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, J ai récemment acheté un mate 8 version nxtl29, et je suis chez l opérateur free, j ai deux soucis : pour l instant je n ai jamais capté la 4g, celle de free n est elle pas compatible avec ce terminal ? Et mon deuxième problème est que je trouve la 3g très très lente, je arrive juste à charger du texte mais par exemple pour charger une vidéo YouTube comme est totalement impossible même avec toutes les barres de 3g... Si vous pouvez m aider. Je vous remercie. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegese Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Salut, j'ai le meme probleme a tu trouver une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 hello je suis chez free aussi j'ai la 4g quand je suis dans une zone couverte bien sur et je ne regarde pas youtube mais j'arrive a lire des vidéos (d'information ,pour le boulot ) contenu sur mon réseau perso (donc chez moi) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav_planche Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 salut, dans mon cas je n'étais juste pas couvert pas la 4G free, et c'est juste que leur 3G est ultra lente ils n'ont quasiment aucun débit car ils s’appuient sur les antennes des autres opérateurs mais ne disposent pas du même débit. Donc ce n'étais pas lié au téléphone lui même qui est bien compatible avec free en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Oui il suffit pour vérifier cela de télécharger une application qui te dira sur quel antenne tu es connecté (free ou orange) Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.