Aller au contenu

Réseau nxtl29


Recommended Posts

Bonjour,

J ai récemment acheté un mate 8 version nxtl29, et je suis chez l opérateur free, j ai deux soucis : pour l instant je n ai jamais capté la 4g, celle de free n est elle pas compatible avec ce terminal ? Et mon deuxième problème est que je trouve la 3g très très lente, je arrive juste à charger du texte mais par exemple pour charger une vidéo YouTube comme est totalement impossible même avec toutes les barres de 3g... Si vous pouvez m aider.

Je vous remercie

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Très bon choix comme téléphone. 

Pour les 2 problèmes est ce tu est sur le réseau Orange ? Si c'est le cas rien ne fonctionne normalement.

Pour le savoir instal Free mobile netstat 

Ensuite si c'est le cas un passage en mode avion resou le problème encore faut-il que il y est du réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...